Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dune vie
26 juin 2004

la famille ki tue!!!

aujourdui jai des probleme en tou amour famille !

jai une petite soeur de 13 an une vrai peste elle parai gentille mai

LES APARENSE SON PARFOI TROMPEUSE

depui un bout de tps ma petite soeur et une peste

cher moi pour k je puise sortir les aprem avec mes copine ou sortir en boite il fau k tou les jour en rentren des cour je fasse la vaiselle le menage alor k ma soeur ne fai rien de cher rien sort kan elle veu et fai se kel veu au yeu de ma mer ses une sainte alor k ses un demon

aujourdui come tous les autre jour jai du faire le menage ma soeur c'est ocuper de mon petit frere de 1 an ma mere et rentrer du travaille et ma soeur lui a demender si elle pouvai passer laprem avec des copine a elle ma mer a di oui mai a une kondition k tu prene ton tit frere avec toi car  sinon sa fai la deuxieme foi k tu laise ta soeur ( c'est a dire moi) tocuper de max ( c'est mon petit frer) ma soeur a di oki mai kelkue minute plu tard elle sest mi a piker une crise car elle voulai po max avec elle donc moi bien gentille jai di k j le  garder pendan kelle va fair la tef avec ses copine 

et ma mere apre ma piker une crise car je rejoin des copine a un cine ver 7 h 30 la ou ma soeur sera depui 2 h00 de l'aprem

 C UN SCANDALE

ES SE K TOUTE LES MERE ON LEUR CHOUTE

MOI JAIMERAI K MA MERE OUVRE LES YEU

voila se ki me rend triste aussi

en namour c 'est un echcc et en famille c'est pareille ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog dune vie
Publicité
Publicité